Les Chauffe-eaux Solaires (CESI) et les Systèmes Solaires Combinés (SSC)

Le Soleil, une énergie chaudement recommandée!

Le soleil est une énergie propre et inépuisable...
Grâce à votre système solaire thermique, installé par une entreprise QUALISOL, transformez cette ressource en eau chaude, et même en chauffage!

Votre facture d'eau chaude divisée par 2

chauffe eau solaire

L'installation de capteurs solaires permet de réaliser des économies conséquentes sur votre facture d'énergie:

  • au minimum de 50% pour l'eau chaude sanitaire
  • de 20 à 60% pour le chauffage avec un système solaire combiné, selon la région, la qualité de l'isolation et la taille de l'installation.

Contribuez au respect de l'environnement

L'énergie solaire réduit considérablement les émissions de gaz carbonique dans l'atmosphère. Ecologique, un système solaire thermique participe activement à la réduction de l'effet de serre.

Les Chauffe-eaux Solaires (CESI)

panneaux solaires

Assurer une majeure partie de l'année vos besoins en eau chaude sanitaire au moyen de l'énergie solaire pour votre vaisselle, vos douches, vos bains,... c'est POSSIBLE!

Après une étude personnalisée de vos besoins en eau chaude, vous serez surpris de l'économie financière que vous allez pouvoir faire tout en réduisant également l'énergie fossile pour le plus grand bien de notre planète.

Renseignez-vous maintenant!




Les sytèmes Solaires Combinés (SSC)

chauffage solaire

En France, le rayonnement soalire est suffisant pour faire fonctionner une chauffe-eau solaire toute l'année et pour produire une partie du chauffage de votre habitat avec un système solaire combiné. Quand le rayonnement s'avère insuffisant, un dispositif d'appoint prend automatiquement le relais.



En 2014

  • Trouvez toutes les informations sur les aides possibles sur le site de Qualit'enr  aides possibles

Plus d'infos sur

Partenaire